| pacte allier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spartans Invité
| Sujet: pacte allier Mar 22 Avr - 18:05 | |
| je suis spartans chef de l'alliance unsc vous aver du le remarquer je suis fan d'halo et aparament lui aussi c'est se qui ma donner l'envie de vous proposer un pacte totale serait parfais mais meme un autre pour commencer sera sufisant
donc mon alliance a 2428 point elle a 6 membre est est classé 455éme a 58 vaiseau elle est classé 422éme 116 point recherche classé 392éme
pour les motivation je les dit tout a leur bcp utilise des mots on insigne d'halo mais bcp moin connaise l'histoire complete surtout pour reache voila si vous aver d'autre question
l'alliance a aussi un forum je vien de le refaire hier donc il ne doit pas avoir de commentaire mais cela peut vous montré notre organisation bon jeu et merci de repondre le plus possitivement possible |
|
| |
varno menbre
| Sujet: Re: pacte allier Mar 22 Avr - 18:44 | |
| salut j ai lu ta proposition pour un pacte ,mais j ai des question tu as dis :vous aver du le remarquer je suis fan d'halo et aparament lui aussi.SES QUI LUI AUSSI ? pour les motivation je les dit tout a leur bcp utilise des mots on insigne d'halo mais bcp moin connaise l'histoire complete surtout pour reache. J AI RIEN COMPRIS SES QUOI VOTRE MOTIVATION ?J AI DU LOUPER DES EPISODE moi chui ok pour un pacte vous ete pas trop mal classer mais je penserais dejas par un PTA avant d attaquer un total enfin ses pas moi qui decide . | |
|
| |
spartans Invité
| Sujet: Re: pacte allier Mar 22 Avr - 18:56 | |
| Celui qui a créer cette alliance doit forcement etre fan pour conaitre reach ou alors trés cultivé pour comprendre je te recomande de lire les livre le 1er s'appelle la chute de reach enfin tout sa nous ecarte du sujet le but est de faire un pacte peut importe le type pour commencer en bon terme une alliance |
|
| |
varno menbre
| Sujet: Re: pacte allier Mar 22 Avr - 19:19 | |
| tu parle de sa ? :Alors que la redoutable flotte des Covenants sillonne inexorablement l'espace, dans l'intention d'éradiquer l'humanité, la planète Reach est le dernier bastion humain qui ne soit pas encore tombé. Située aux portes de la Terre, Reach est la seule forteresse militaire à pouvoir espérer repousser l'attaque extraterrestre. Mais les défenseurs de la planète ont une autre priorité : empêcher les Covenants de découvrir la localisation de la Terre. Avec une puissance de feu et des forces inférieures, les soldats humains semblent avoir peu de chances de résister aux Covenants ; Reach abrite cependant un secret très bien gardé. Cette planète est le centre d'entraînement des tout premiers " super-soldats ". Ayant pour nom de code Spartans, ces combattants émérites, dotés d'une technologie avancée, n'ont pas d'égal dans l'univers : ils sont silencieux, professionnels et dangereux. Lorsque commence l'attaque des perfides Covenants, une poignée de Spartans s'apprête à leur livrer une guerre totale. Ils tueront, ou seront anéantis, mais ne se rendront jamais. Et l'un d'entre eux, le Spartan connu sous le nom d'Adjudant, survivra même pour livrer une autre bataille sur un ancien et mystérieux monde artificiel baptisé Halo... j ai pas lu mais sa l air interessant a voir . | |
|
| |
spartans Invité
| Sujet: Re: pacte allier Mar 22 Avr - 19:22 | |
| |
|
| |
yann Admin
| Sujet: Re: pacte allier Mar 22 Avr - 20:02 | |
| Salut nan je suis pas fan de Halo mdr je mi suis interecé un tout petit peu en fonden cette alliance mais sa sarete la par contre pour le pacte total fo que jai fait un sondage parce que on a un bcp avec dautre alliance | |
|
| |
titi074 menbre
| Sujet: Re: pacte allier Mar 22 Avr - 22:57 | |
| j' adore les sondages j' apuiré votre demande de pacte dans le positif | |
|
| |
spartans menbre
| Sujet: Re: pacte allier Mar 22 Avr - 23:14 | |
| et bien merci de cette joi exterieure | |
|
| |
titi074 menbre
| Sujet: Re: pacte allier Mar 22 Avr - 23:17 | |
| mais bon si les autres membres ne sont pas de mon avis ..... | |
|
| |
spartans menbre
| Sujet: Re: pacte allier Mer 23 Avr - 15:09 | |
| de mon coter les membres de mon alliance sont d'acord pour un pacte tout se qui on voter sont pour 3 on voter on est 6 donc sa devrait aller en revange il faut encore se metre d'acord avec la nature du pacte | |
|
| |
yann Admin
| Sujet: Re: pacte allier Jeu 24 Avr - 23:37 | |
| ba je te propose un pacte de non agression ou comerciale | |
|
| |
titi074 menbre
| Sujet: Re: pacte allier Ven 25 Avr - 12:20 | |
| commerciale je prefere je vais pouvoir vendre | |
|
| |
yann Admin
| Sujet: Re: pacte allier Ven 25 Avr - 12:26 | |
| bba on va faire un pti sondage | |
|
| |
nikos Admin
| Sujet: Re: pacte allier Ven 25 Avr - 13:56 | |
| combien de point par menbre vous avées | |
|
| |
varno menbre
| Sujet: Re: pacte allier Ven 25 Avr - 21:11 | |
| JE PROPOSE UN PNAC .pacte de non agression +commercial . | |
|
| |
spartans menbre
| Sujet: Re: pacte allier Ven 25 Avr - 22:22 | |
| sa me va pour ton pacte de non agrésion et commercial de tout facon faire du commerce puis attaquer sa sert a rien^^ | |
|
| |
yann Admin
| Sujet: Re: pacte allier Sam 26 Avr - 0:42 | |
| | |
|
| |
titi074 menbre
| Sujet: Re: pacte allier Sam 26 Avr - 0:52 | |
| | |
|
| |
yann Admin
| Sujet: Re: pacte allier Sam 26 Avr - 1:18 | |
| | |
|
| |
varno menbre
| Sujet: Re: pacte allier Sam 26 Avr - 10:28 | |
| ohhhh yannn comme tu et beau sur ton char !regarde je tient un drapeau comme je suis beau xd .titi lui a une moustache sa fais pervert sa lui va bien | |
|
| |
under menbre
| Sujet: Re: pacte allier Sam 26 Avr - 12:05 | |
| | |
|
| |
titi074 menbre
| |
| |
varno menbre
| Sujet: Re: pacte allier Sam 26 Avr - 17:20 | |
| | |
|
| |
yann Admin
| Sujet: Re: pacte allier Sam 26 Avr - 21:23 | |
| ba il est ecrit sur la pge dacceiul de lalli mais jvé le metre oci sur le fofo ^^ | |
|
| |
spartans menbre
| Sujet: Re: pacte allier Sam 26 Avr - 21:34 | |
| vu que mon sujet sert de bar^^ n'oublier pas de me prevenir quand vos vote seront clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte allier | |
| |
|
| |
| pacte allier | |
|